Publié par admin dans
Nous avons créé le modèle de présentation de l`étude de marché pour vous fournir un outil de présentation tout-en-un qui permettra de communiquer votre étude de marché du début à la fin à votre équipe de direction. Cette présentation Microsoft PowerPoint vous aidera à documenter tous les aspects de votre étude afin d`être présenté à un auditoire. Les projets d`études de marché peuvent être une tâche longue et épuisante, nécessitant un dévouement extrême afin d`obtenir toutes les informations dont vous avez besoin pour déplacer votre entreprise dans une direction positive. L`étude de marché permet aux organisations d`obtenir une meilleure compréhension du marché qui entoure leurs produits afin qu`ils puissent ajuster leurs stratégies en conséquence. Même avec les difficultés que l`étude de marché peut créer, la partie la plus difficile n`est pas jusqu`à la fin du processus: la présentation de l`étude de marché. Vous devez documenter et communiquer vos études de marché récentes. Vous avez besoin d`un format de présentation professionnel afin de partager les aspects de votre étude et de ses résultats avec votre équipe et la haute direction. Créez des projets et des tâches et frappez des échéances avec notre logiciel de gestion de projet agile. Apprenez les meilleures pratiques de marketing modernes avec plus de 200 guides, rapports et cours de formation.
Lorsque vous présentez à ceux que vous ne connaissez pas, ou ceux que vous voulez investir dans votre organisation, il est très important d`être bien équipé et de connaître vos informations. Mais, il y a une différence dans la présentation de l`étude de marché à votre organisation et aux investisseurs. Ce modèle examine les aspects suivants du processus d`étude de marché: Résumé analytique, contexte, définition du problème, méthodologie, résultats, analyse, conclusion et recommandations. Suivez les instructions de chaque diapositive et modifiez/ajoutez les informations qui peuvent se rapporter à votre étude pour compléter cette présentation. . Lors de la présentation à ceux au sein de votre organisation, en particulier avec une licence utilisateur unique pour vos rapports, vous devez toujours vous rappeler de citer votre source correctement en fonction des licences d`études de marché des rapports. Rappelez-vous, ceux de votre organisation veulent être assurés que l`équipe de marketing n`a pas gaspiller de l`argent et que vos recherches ont été liées aux besoins de l`organisation. C`est votre chance de leur montrer que la recherche qu`ils ont investi en valait la peine et comment les conclusions vont avoir un impact positif sur l`organisation. Utilisez ce modèle pour documenter professionnellement votre étude de marché et ses résultats lors de leur présentation à votre équipe de direction. Si vous présentez vos résultats d`études de marché en interne à vos superviseurs ou à la haute direction, il y a quelques questions principales que vous voulez aborder. Considérez ces questions lorsque vous commencez à préparer votre présentation: Personnalisez et re-Brand 1000 + outils pratiques et modèles.
Avec tous ces conseils à l`esprit, il ya un rappel de base tous les présentateurs doivent se rappeler: être confiant. Faire des études de marché vous permet de devenir plus conscient et bien informé dans votre industrie, qui à son tour vous donne l`information pour savoir ce qui pourrait être le mieux pour votre organisation. Le partage de ces informations avec d`autres ne diffuse que des connaissances. Lorsque vous essayez d`obtenir des investisseurs ou des capitalistes de risque, vous pourriez essayer de les encourager à investir dans votre nouveau produit ou idée. Il ya une chance qu`il n`y a rien comme votre produit sur le marché, donc il ya peu d`études de marché qui peut être fait sur votre produit, ou peu de recherche que vous pouvez faire pour tester les opinions des clients par le biais de groupes de discussion ou d`autres moyens. La plupart des investisseurs recherchent des mesures qui valident le succès du marché. Pour cette raison, l`utilisation de l`étude de marché comme base pour démontrer que votre produit va bien sur le marché est extrêmement important.