Publié par admin dans
Il existe un certain nombre de métriques disponibles pour mesurer la rentabilité. L`EBITDA (bénéfice avant intérêts, impôts, amortissements) est un indicateur de la performance financière d`une entreprise et est utilisé pour déterminer le potentiel de gain d`une entreprise. Par défaut, finbox.io utilise une moyenne de a) de Verizon courant EV/EBITDA multiple, a) le multiple médian pour les entreprises de référence de Verizon, et le multiple médian pour le secteur. Dans le modèle de Verizon, cela sort à 5,9 x. J`ai utilisé 5.9 x dans mon modèle ainsi: dans notre scénario, nous supposons qu`aucune synergie ne sera réalisée avant la deuxième année, étant donné que la transaction ne devrait pas se clôturer avant le second semestre de l`année 1. Par conséquent, Notez comment le COGS et le SG&A en tant que pourcentages des ventes baissent de l`année 1 à l`année 2. Maintenant, examinez les équations sous-jacentes pour ces pourcentages dans les années 1 et 2 pour voir comment nous construisons des synergies dans le compte de résultat. Dans l`année 1, nous avons simplement tirer les pourcentages de ventes de notre cas de fonctionnement sélectionné. Dans l`année 2 et au-delà, nous modifions l`équation pour ajouter des synergies à ces hypothèses de cas de fonctionnement. Une fois que nous aurons mis en place les synergies, nous pourrons facilement calculer l`EBITDA. Utilisez la méthode d`évaluation de l`EBITDA pour évaluer l`équité totale d`une société. Après avoir arrivé à la valeur d`entreprise de la société en utilisant la formule décrite ci-dessus, soustraire la dette nette d`une société pour déterminer la valeur de la revendication de capital sur le flux de trésorerie total de l`entreprise. Les méthodes utilisées pour valoriser directement les capitaux propres ajustent les flux de trésorerie de l`entreprise pour donner aux actionnaires le cash-flow disponible.
Cela est également connu sous le nom de «flux de trésorerie libre à l`équité. La comparaison de la valeur terminale implicite par l`EBITDA sélectionné sortie multiple à d`autres approches pour estimer la valeur terminale peut servir de contrôle de santé utile. Par exemple, si j`ai utilisé les mêmes hypothèses dans un modèle DCF: revenu Exit, mais que vous avez sélectionné un multiple de sortie de revenu 2,2 x pour calculer la valeur terminale, j`arriverai à la même juste valeur. EBITDAEBITDAEBITDA ou bénéfice avant intérêts, impôt, amortissement, amortissement est un bénéfice d`une société avant l`une de ces déductions nettes sont faites. L`EBITDA se concentre sur les décisions opérationnelles d`une entreprise, car il examine la rentabilité des activités de base avant l`impact de la structure du capital. La formule, les exemples ou les bénéfices avant intérêts, impôts, amortissements et amortissement sont les revenus tirés des opérations avant les charges hors trésorerie, les impôts sur le résultat ou les charges d`intérêts. Elle reflète la performance financière de l`entreprise en termes de rentabilité avant certaines dépenses incontrôlables ou non opérationnelles. «C`est une façon rapide et sale d`évaluer la capacité de l`entreprise à rembourser les intérêts ou les dettes», explique Gil SADKA, professeur adjoint de comptabilité à la Columbia Business School à New York.
SADKA appelle l`EBITDA une «quasi-estimation» de votre flux de trésorerie libre, une évaluation plus traditionnelle et plus complète de la performance d`une entreprise. Vous pouvez obtenir une lecture plus précise de vos flux de trésorerie gratuits en soustrayant de nouvelles dépenses en immobilisations pour cette année.