Téléphone : 01 64 42 60 45
A+| A-| A
23 0

Publié par  dans 

Créez une automatisation qui remplira automatiquement une liste avec un ensemble de tâches communes à un processus d`entreprise spécifique. Avec ces informations, votre support (ou votre équipe sociale) a un contexte précieux autour de la relation de votre marque avec les clients, prospects et prospects. Cela permet de s`assurer que l`entreprise peut s`adapter à une grande variété de changements du marché et de l`industrie sans affecter l`orientation principale du plan. Ils utilisent également le CRM pour s`assurer que ceux qui viennent à eux avec des inquiétudes sont rapidement reliés à quelqu`un qui peut fournir une solution. Après tout, l`alignement du processus et de la technologie CRM avec vos besoins clients est au cœur des principes de gestion des relations. Les cinq tests de bonne stratégie de gestion de la relation client sont décrits dans le graphique ci-dessous. Cette préparation réduit la résistance au changement et minimise l`impact des pièges communs associés aux nouveaux processus d`affaires et à la technologie. En fait, Gartner Research prédit que d`ici l`année 2017, le CRM aura augmenté pour englober un marché mondial d`environ $36 milliards. Voici quelques conseils pour aider votre entreprise à développer une stratégie de CRM gagnante. Voici quelques bons exemples de la façon dont CRM peut révolutionner votre entreprise. Adaptez l`activité de communication CRM aux différentes interactions et besoins des clients. Stratégie: Déterminez si une application tierce s`adressera suffisamment à l`exigence.

Les plateformes CRM Open source telles que OroCRM, SuiteCRM et SugarCRM proposent des alternatives aux plateformes propriétaires de Salesforce, Microsoft et d`autres fournisseurs. Utilisez les plaintes pour déterminer quels besoins uniques des clients conviennent à votre entreprise et vous aligner sur vos objectifs de rentabilité. Magretta définit l`ajustement comme «amplificateur» et souligne que les bonnes stratégies dépendent de la connexion de vos activités commerciales avec des «choix interdépendants. Toutefois, cela empêche les concurrents de mimer votre stratégie CRM. Le travail de porter comprend cinq tests de bonne stratégie, et ces tests aident à distinguer entre bonne et mauvaise stratégie. Par exemple, être en mesure d`identifier qu`un client a deux jeunes enfants résidant à la même adresse pourrait être important à la fois en termes de potentiel de commercialisation, mais aussi pour éviter l`embarras majeur, tels que l`envoi de propositions de vente inappropriée aux sous-âgés Enfants. Le marketing relationnel est une approche de la stratégie de relation client qui se déplace au-delà des étapes traditionnelles d`une relation acheteur-vendeur. Les activités de service à la clientèle représentent le mieux une stratégie de CRM impliquant des compromis acheteur-vendeur.

'.